Description du projet
Presqu’un Sega Dreamcast
Description fonctionnelle
Presqu’un Sega Dreamcast est un ébauche (pour le moment) de jeu vidéo.
Techniquement, les modèles sont générés avec AgiSoft PhotoScan, puis retravaillé sur MeshMixer. Les déplacements dans l’espace, l’affichage et l’aspect programmation est fait avec Processing. Il s’agit d’un jeu d’exploration dans un univers réalisé à partir de numérisation 3D. Sans toutefois contenir de narration claire, le joueur est à la recherche d’objets l’aidant à reconstruire certains événements.
Technologies utilisés : Agisoft PhotoScan / Processing / Teensy+Arduino / Meshmixer / MeshLab
Démonstration
Vue d’un dense cloud du lab d’électronique.
Close up dans Processing.
[su_vimeo url= »https://vimeo.com/116507869″ width= »1000″ height= »1000″] Exemple du debug view
Contact et questions
Pour toutes questions en lien avec le projet, veuillez nous écrire a roby@echofab.org
Ont contribué à ce projet
Roby Provost Blanchard – Conception & réalisation
Raphael Demers, Yoann Ochietti & Jules Deslandes – Conseils & support moral.
Si votre nom n’apparaît pas, n’hésitez pas à l’ajouter à la liste ou nous contacter!